Apprivoiser ses émotions et vibrer haut



Certes, le contexte n’est pas rose, et pour beaucoup, la situation est synonyme d’anxiété, de peur, voire de colère. Mais ces émotions qui nous submergent, est-ce qu’elles naissent vraiment de ce contexte ? Ou est-ce que ce n’est pas nous qui, par notre perception, sommes à l’origine de ces émotions ?

Penser que nous sommes responsables de nos peurs, de nos colères, c’est adopter un autre point de vue. C’est accepter que nous pouvons agir, de façon à ce que, sans nier ce que nous ressentons, nous ne nous laissons pas envahir et encore moins dominer. C’est choisir de diminuer leur impact, afin qu’elles ne s’impriment pas dans notre corps ou qu’elles ne tournent pas en boucle dans notre tête (…)

Pour cet atelier en ligne, je serai accompagnée de Clara, sophrologue. Durant 2 heures, nous vous proposerons des clés concrètes pour apprivoiser nos émotions. Nous travaillerons sur l’ensemble de nos corps, émotionnel évidemment, mais aussi physique, énergétique, psychique, et spirituel, car nous sommes un tout, et ce qui se passe sur une partie du tout impacte l’ensemble.

Je suis à votre disposition pour vos questions.

Tarif : 11 euros

Billetterie : Apprivoiser vos émotions pour vibrer haut (weezevent.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.